mistral country Serignan Index du Forum mistral country Serignan
forum dedié aux passionnés de danse country et autres !!!!!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LA RENTREE DE MISTRAL COUNTRY

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mistral country Serignan Index du Forum >>> mistral country >>> le saloon !!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Martine

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 22:01 (2011)    Sujet du message: LA RENTREE DE MISTRAL COUNTRY Répondre en citant

enfin la rentrée ! nous nous sommes tous et toutes retrouvés, et nous avons bien réchauffé nos bottes !

encore mille mercis à toute l'équipe de Mistral Country qui nous permet d'assouvir notre passion et de passer des moments exceptionnels et inoubliables, et qui se donne vraiment à fond pour le club !!!! 

Je crois et je suis même persuadée que Fabrice de là haut, doit être très très fier de son équipe et de tous les membres de Mistral Country, son bébé.

A la démo de Sérignan, mes bottes ont vraiment claqué pour lui ce jour là , j'ai senti sa présence , j'avais l'impression qu'il nous regardait tous, le jour de la rentrée aussi d'ailleurs, j'ai senti qu'il surveillait les pas de chacun de nous (parce que même derrière Fabrice voyait tout............. et nous corrigeait....................... et là ce soir je lui dit du fond du coeur : salut mon ami et encore merci de m'avoir fait découvrir et aimer la country et surtout continue à nous guider.......................

L'envie de continuer la danse Country est chaque jour de plus en plus forte.

je vous embrasse tous bien fort ce soir ...................... Martine la squaw
qui n'a pas écrit en message de fumée, il m'aurait fallu faire beaucoup trop de feu.......................

Vive MISTRAL COUNTRY

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 22:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
val
Administrateur
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 22:17 (2011)    Sujet du message: LA RENTREE DE MISTRAL COUNTRY Répondre en citant

oula  laaaaaaaaaaaaa martine !!!!
mais c'est magnifique ce message
oui tu as raisn c'est grace a fabrice tout sa
et nous pensons tres fort a lui
je pense qu'il n'y a rien de plus a ajouter
tu as tout dit ,nous nous joignons a ton message
bizzzzzzzzzz

Visiter le site web du posteur MSN
Vera

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 22:58 (2011)    Sujet du message: LA RENTREE DE MISTRAL COUNTRY Répondre en citant

Wow la squaw a parlé.

Je tire mon chapeau Martine. Quelles bonnes paroles.

Moi aussi je suis sûre que Fabrice nous suit partout et qu'il sera toujours présent parmis nous.

Gros bisous

Vera

val
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 05:41 (2011)    Sujet du message: LA RENTREE DE MISTRAL COUNTRY Répondre en citant

bizzzzz vera

Vera

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 23:03 (2011)    Sujet du message: LA RENTREE DE MISTRAL COUNTRY Répondre en citant

Bizzzzz Val

val
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 12:21 (2011)    Sujet du message: LA RENTREE DE MISTRAL COUNTRY Répondre en citant

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:44 (2018)    Sujet du message: LA RENTREE DE MISTRAL COUNTRY

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mistral country Serignan Index du Forum >>> mistral country >>> le saloon !! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation