mistral country Serignan Index du Forum mistral country Serignan
forum dedié aux passionnés de danse country et autres !!!!!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Carnaval non pas à Rio mais à Sérignan !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mistral country Serignan Index du Forum >>> mistral country >>> le saloon !!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Martine

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 00:08 (2012)    Sujet du message: Carnaval non pas à Rio mais à Sérignan ! Répondre en citant

un petit mot pour le Carnaval non pas de Rio mais de Sérignan du Comtat !

Mardi 21/02/12, un vent de folie a régné sur Mistral Country :

Des personnes étranges, diables, pirates,(Soeur Annie et Bob Marley était des nôtres) et plein d'autres personnages haut en couleur , farlelus et même parfois effrayants, ont envahis la piste de danse...........

Eliette et Gilles ont vaincu leur peur;  courageusement ils ont continuer les répétitions des danses irlandaises...........

Quelle soirée mémorable, que de rires et de joie !

En tout cas, ce soir j'ai eu une pensée particulière pour notre ami Fabrice, qui de là haut, qui sait était peut-être déguisé, mais qui a du nous regarder avec son sourire......................... et veillez sur nous comme toujours ! Hugh ! Fabrice !, je t'embrasse au nom de tout le club.

LA SQUAW Martine, qui sans toi, ne serais pas là ou elle en est aujourd'hui !!!! je ne remercierais jamais assez !! Longue Vie à Mistral Country ,tu sais tu peux être fier de ceux et celles qui gèrent ton "bébé'" actuellement.

Plein de bisous à tous et à toutes.

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 00:08 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Adeline

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 11:38 (2012)    Sujet du message: Carnaval non pas à Rio mais à Sérignan ! Répondre en citant

coucou, apparemment oui la folie à envahie mistral country à ce que j'ai vu... désolé mais je n'avais pas la tête à faire la fête mais j'ai quand même pensé à vous.
Et surtout morte de rire après en voyant les photos....il y en a même que je n'ai pas reconnu heureusement pocamartine^^ (ptit diminutif, la flemme lol)  m'a aidé.  Bon maintenant la prochaine folie pour moi sera au mois d'août^^ et me faites pas un truc à l'envers sinon..... voila...

Vera

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 22:59 (2012)    Sujet du message: Carnaval non pas à Rio mais à Sérignan ! Répondre en citant

Coucou,

Je te félicite, Martine, pour les mots très émouvants.

Moi aussi, je suis sûre qu'il nous regarde et qu'il est fier de la réussite de notre association.

Longue vie à Mistral Country Sérignan.

Pleins de bisous à toutes et à tous

Vera

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:10 (2018)    Sujet du message: Carnaval non pas à Rio mais à Sérignan !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mistral country Serignan Index du Forum >>> mistral country >>> le saloon !! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation