mistral country Serignan est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page !Cliquez ici pour en savoir plus.
Posté le: Mer 24 Fév - 18:45 (2010) Sujet du message: Val
coucou a tous!!!!!!!!!!! me voila , val pour les copains je suis dans un groupe super extra tout le monde et super ,il y regne une super ambiance !!!! aller treve de plaisanterie je suis sur Mornas city 3 enfants,1 mari sympa 3 fifilles chiens ,2 perroquets ,2 chatounes et pffffffffff sa suffit aller on vous attend a votre tour maintenant _________________
Posté le: Dim 28 Fév - 14:35 (2010) Sujet du message: Val
sallluuuut je suis la fille de valérie (la pauvre xD) j'ai 12 ans je suis au collége paul éluard a bolléne je suis de MORNAS CITY 2 chats 2 perroquets and les 3 fifilles bn voila pour moi bisous a tous
Posté le: Mer 10 Mar - 17:27 (2010) Sujet du message: Val
Bravo je viens de voir le blog de l'Angleterre très chouette J'aime bien le chien en costume de noël Je ne viendrais pas ce soir c sur je préfère pas prendre de risque mais ça va me manqué bisous joe
Posté le: Jeu 11 Mar - 10:10 (2010) Sujet du message: Val
et oui au chaud !! mon zom rentre super tard en ce moment donc du coup en plus du reste je bouge pas pffffffffffffff bizzzzzzzzzzzzzzz _________________
Posté le: Lun 15 Mar - 20:00 (2010) Sujet du message: Val
nous y sommes allés a 15H!!!! et il y avait 4 pelés et coté activités rien et pour le bar c'etait restreint ,moi qui pensait pouvoir gouter les specialités irlandaises pfffffffffff !!!!!!!mais bon c'etait peut etre pour le soir du coup on et restés 10mn dommage on verra l'an prochain , a moins qu'il y en ai le week end prochain car la vrai date c'est le 17 mars voili voilou _________________
Posté le: Ven 19 Mar - 15:36 (2010) Sujet du message: Val
COUCOU VAL ALORS COMMENT VAS TU DEPUIS MERCREDI AVEC CE SUPER TEMPS QUI NE VA PAS DURER . DEMAIN NOUS FÊTONS L'ANNIVERSAIRE DE MON HOMME ENTRE AMIS(ies). BON WEEK-END JOE